♫[SM] Town♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫[SM] Town♫

C'est le premier forum de Sm town en français.Il est consacrée a Sm.Il y a toute les news, image, vidéo et musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour la Populassss =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour la Populassss =D Empty
MessageSujet: Bonjour la Populassss =D   Bonjour la Populassss =D Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:29

Salut a tous je m'apelle Edwige (et oui comme la chouette d'Harry potter) et j'ai eu 14 ans Hier =D. Mon pseudo est Mikki car une Amie m'appeler Mickey (c'etait ma Minnie) Alors pour ne pas avoir un pseudo stupide, j'ai transformer Mickey en Mikki^^
Je suis Totalement Française ^^ ou Bretonne comme vous Vouler Wink
Pour les stars asiatiques favorites je dirais .... Les Super junior et les DBSK (c'est pour ça que Je suis la ^^)
Euh...j'ai pas de stars que je détestent vraiment...
Dramas préféré : Full house (la serie pa l'émission sur les super junior ^^') ettt ... Hana yori Dango je dirais =D

Ben j'aime tout Moi ^^ Je suis pas tres difficile enfaite...

Super Junior Préféré : Heechul, Eunhyuk, Hankyung, Kibum et Donghae =D
TVXQ préferé : Euh... enfaite je vien de les connaitre alors je c'est meme pas leur nom (le honte...)
Comment tu as connu les SuJu ? : Sur Google =D
Et les TVXQ ? : Sur Youtube =D Et dans des Fanfics

Pays Favoris : Le Japon
Sports Favoris : Basket et Boxe (tres feminin je c'est -_-')
Chansons Préféré : DBSK : Mirotic (la seule que je connais pour l'instan, la honte >_<') et pour les Suju: U, Sorry Sorry et Super girl =D
Loisir : Euh... Sur mon PC et ... Les music ^^ Ah et les cours aussi -_-'
Passe Temp : Ecouter la Music, Lire des Mangas, regarder Des Dramas ...
Ce que tu aimes: Mes copines, Les mecs, Le japon, Les super junior, Ma chienne, Mon pc ...
Ce que tu deteste: Les gens Cons, hipocrite (je c'est pas comment ça s'écrit >_<'), Les araignées affraid
Passions: Le Japon =D
Couleurs préférées: Rouge, Bleu, Vert, Rose, Noir Blanc ... a peut pres tout sauf le Jaune ^^'
Ton plus grand souhait: Aller dans un lycée a Japon
Ton Blog / Forum Ou Site : http://x3-bahut-story-3x.skyrock.com/ ( si vous y aller, un petit comme fait toujours plaisir, si il est positif surtout xD')
comment tu a connu ce forum ? : Sur Google
Petite phrase de fin: J'epere que vous aller tous repondre et que vous serez gentils avec moi =D A bientot J'espere
Alor après tout sa : euh... j'epere aussi apprendre plien de chose sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Populassss =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫[SM] Town♫ :: ♪ Forum ♪ :: ★ Member ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser