♫[SM] Town♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫[SM] Town♫

C'est le premier forum de Sm town en français.Il est consacrée a Sm.Il y a toute les news, image, vidéo et musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hého y'a quelqu'un?

Aller en bas 
+4
Asiian-liidye
Lana100
Sisuki
donghinou
8 participants
AuteurMessage
donghinou
Moderatrice
Moderatrice
donghinou


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

Voici une petite interview de Donghinou jeune folle redécouvrant le monde extérieur *O* ...

1. Prenom : Soledad

2. Surnom(s): Soso, solé, donghinou, donghae's wife, donghinette, tit ange, tarée, Nayung, nouille, donghinounette, soledge, soleil .... Bizarrement tarée est le plus populaire, allez savoir pourquoi....

3. Age: *sors la calculatrice* Alors si je divise ceci par ca et que je soustrais...20 ans xD et toutes mes dents

4. Origine(s): Tu déconnes là !!! Bon je vais mettre ma famille en vrac !! Vous vous débrouillerez ... Italie, espagne, maroc, chine, vietnam, allemagne, pologne...

5. Stars asiatik' favoris: La question est simple et complexe à la fois vous voyez... Donc pour faire très vite...SUPER JUNIOR <3<3<3, Ft Island, Big Bang, DBSK mais diable ! Pourquoi sont-ils pas en premier alors que je suis sur un forum sur eux...Là est la question lol xD Vous avez 4h pour la disserte ^^...Ensuite Wanted, SoulStar, WheeSung, Se7en, Lena Park, Malgopi, Farenheit, Jay Chow, Wang Lee Hom, Tank, Dir in Grey, Fatima, Garugamesh, L'arc~en~ciel, KCM, Jang Nara, JJ Lin etc etc etc...

6. Stras asiatik' detesté: Yoona je ne peux pas me la cadrer =_= ni cha tae hyun etc

7. Films ou dramas préférés: Alors là !!!!!! Ceux qui me passent par la tête !! Devil Beside you, Full House, A love to Kill, Stand Up, Smiling Pasta, TAiyou no Uta, Kurosagi, Nobuta wo Produce, Wonderful Life, Coffee Prince, Liar Game, Mars....ETc etc etc

8. Films ou dramas detestés: Pas vraiment

9.Un des SM pref ? : Super Junior

10.Super Junior Préféré : Kyuhyun !!! Je suis littéralement amoureuse de sa voix, de ses yeux et sa bouche ! Donghae je l'aime beaucoup aussi mais Kyuhyun est le number one

11.TVXQ préferé : Bah heuu en faite que dire...Y'a pas de danger de mp de mort par là...Je pense pas hihi...C'est Yunho Il est beau, beau, beau et encore beau. Oui je suis en mode repeat pour lui xD...I danse trop bien. Il a pas besoin d'ouvrir la bouche pour chanter ou parler, je bave déjà...xD mais je préfère Kyu

12. Comment tu as connu les SuJu ? : Leurs débuts !! J'entendais des échos qu'un nouveau groupe allait arriver

13. Et les TVXQ ? : Pareil que les sujus

14. depuis quand ecoute tu les music AZN ? Depuis mes 14-15 ans

15.Pays Favoris : Corée puis Japon mais la malaisie me tente

16.Sport Favoris : Badminton, ping-pong,LA DANSE (je ne mettrais pas mon CV sauf demande)

17.Chanson Préféré : C'est une farce !!! Je ne répondrais pas, quelle idée =_=
Smile de Kyuhyun

18.Loisir : Etudier nan je déconne...ptet que...bon u___u je m'embrouille toute seule... Alors j'aime l'asie wahouu pas possible, juré c'est vrai hihi..Les sorties entre potes, cinéma, chanter pas toujours faux xD, danser nan me casse pas la figure par terre en imitant Yunho *O*..Traduire oui j'adore ça ^^

19.Passe Temp : Danse, chant, écrire, jouer de la musique

20. Ce que tu aimes: M'amuser, Chanter, Danser bon idem que là-haut ^^

21. Ce que tu deteste: Les aubergines, Les hypocrites, les mensonges, les pimbèches etc....

22. Passions: Je ne vais pas me répéter

23. Couleurs préférées: Toutes les couleurs !!

24. Ton plus grand souhait: Aller en Corée ce que je vais faire bientôt :p...Et puis au Japon ca après xD... Avoir un autographe de kyu..Je l'admire.. Et que mes rêves deviennent réalités et ils le deviendront, c'est garantie xD

25. Ton Bloug / Forum Ou Site : Ilsne sont pas à jour
www.k-jpop.skyrock.com
www.donghinou.skyrock.com
www.suju4ever.xooit.com

26. comment tu a connu ce forum ? : Par une amie...mais qui??

27. Petite phrase de fin: C'est mon dernier mot xD A vous Jean-Pierre

28.Alor après tout sa : Mal aux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sisuki
Admin
Admin
Sisuki


Féminin
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/02/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:21

Bienvenue xD elle est longue la présentation xD moi aussi j'aime pas Yoona ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smtown.superforum.fr
Lana100
Moderatrice
Moderatrice
Lana100


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Strawberry-Girl Town
Date d'inscription : 12/02/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Bienvenue a toi =) ^^

Participe le plus et donne doit a fond xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lana100.skyblog.com/
Asiian-liidye
Design
Design
Asiian-liidye


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:51

Jte souhaite la bienvenue et sinn ta présentation et super et trop marrant lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Azn-lidye.skyrock.com
donghinou
Moderatrice
Moderatrice
donghinou


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44

Merci de vos accueils les puces !!!
Vous me devez le respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuukishi
Admin
Admin
yuukishi


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : a la plage avec JaeJoong
Date d'inscription : 12/02/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:16

Bienvenu et amuse toi bien ! desoler du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisuki
Admin
Admin
Sisuki


Féminin
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/02/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

xD Yuuki elle vien de s'inscrire hier xD tes pas en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smtown.superforum.fr
celychan
Moderatrice
Moderatrice
celychan


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celychan.skyrock.com/
Diana
Newbi
Newbi
Diana


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : à la SM avec les Suju
Date d'inscription : 30/03/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

Ma Donghinouuu ^^ (=> c'est Yahae = Sunhee n_n)
Haannn c'est super de te voir dans ce forum (j'avais peur d'étre seule é_è XD)
Happy* Happy*
Tu sais je me suis résilié a étre la Best Friend de Donghae pck on c'est dit que c'était mieu comme sa, on été pas prés a fondé une famille (on savai surtout pas où on allai XD)

Jtmmmmm foor ma Hyuniiie
Revenir en haut Aller en bas
lovekyuhyun
Newbi
Newbi
lovekyuhyun


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : avec les SNSD!!=D
Date d'inscription : 20/04/2008

Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:24

wow!je vois ke t'es une grande fan de Kyuhyun!! Very Happy Comme moi!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hého y'a quelqu'un?   Hého y'a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫[SM] Town♫ :: ♪ Forum ♪ :: ★ Member ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser